Je veux affiner ma taille

14 conseils pour obtenir un joli ventre
Coté fitness 
La musculation : en faisant les bons exercices on sollicite les muscles obliques.
Position debout : Les membres inférieurs sont écartés de 2 fois la largeur de vos épaules. Les bras sont en croix, le dos bien droit. Touchez le pied gauche avec la main droite en expirant, redressez-vous dans la position de départ en inspirant.
Puis renouveler l’exercice en expirant à nouveau, touchez le pied droit de la main gauche et ainsi de suite…
Effectuez 3 séries de 15, repos entre chaque série Imoove Cette machine de fitness permet de pratiquer une musculation douce et spécifique en ciblant la zone critique, parfaite pour se refaire une belle silhouette.Coté minceur Cellu M6 : Cette technique permet de déstocker les graisses localisées pour mincir là où vous le désirez . Une solution au problème de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané.Icoone : C’est une arme anti cellulite redoutable pour toutes les femmes  qui sont à la recherche de techniques pour combattre les adipocytes rebelles.

Ultra sons : Les ultrasons  basse fréquence sont d’une haute efficacité, pour déstructurer tous les types de cellulite en décloisonnant les tissus en profondeur, en vidant les adipocytes et en délocalisant les acides gras.

Le Body Sculptor : Un champ électromagnétique permet de stimuler  l’élimination des graisses. L’obtention d’un effet lipolyse sera très efficace sur une taille épaissie.
Toutes ces machines viendront compléter vos efforts. Mais n’oubliez pas qu’une bonne hygiène de vie est cependant nécessaire et doit accompagner toutes les techniques citées ci-dessus afin de vous permettre de retrouver votre tour de taille.

 

Caroline TOMASI
Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *