RETROUVEZ LA FORME !

retrouver la forme
L’endurance, la force et la mobilité, essentiels en fitness , évitent l’apparition de maladie articulaires et sont des facteurs importants en matière de santé, de bien être et de résistance. 
Après chaque séance d’entraînement, votre corps réagit en s’adaptant aux efforts. La réponse du corps est différente, selon l’intensité de l’effort. C’est pourquoi votre objectif d’entraînement doit s’orienter vers les points forts que sont l’endurance et la musculation. 

Afin d’optimiser l’entraînement, des instructions détaillées, basées sur la science du sport sont jointes à tous les appareils de remise en forme KETTLER. 

Le tableau facilite le choix de l’appareil de remise en forme idéal en fonction des objectifs d’entraînement définis de façon individuelle. 

L’ENDURANCE 

L’entraînement à l’endurance – un bain d’oxygène pour votre circulation sanguine. L’endurance est excellente pour le cœur, les poumons, le system vasculaire. 

Pratiquée régulièrement et bien dosée, elle diminue la tension artérielle, le pouls au repos et à l’effort, augmente la capacité vitale des poumons et favorise le métabolisme lipidique. 
Ce travail n’aura des bienfaits sur la santé qu’en cas d’entraînement « d’intensité moyenne ». 

 

Aude Verrier
Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *