SHAKE YOU

shake you
Musclez-vous avec Shake You grâce à des séances ultra courtes ! 

Aujourd’hui les poignées Shake You sont les seuls appareils de fitness oscillants capables de vous aider à construire rapidement un corps musclé. 
Il vous suffit de déterminer la zone musculaire à tonifier et d’osciller quelques minutes par jour pour obtenir les résultats que vous espérez … 

La promesse des poignées Shake You :
Une musculation rapide grâce à des séances Ultra Courtes ! 

Une séance de musculation est efficace lorsqu’elle est intense et brève. Les entrainements qui durent des heures ne peuvent qu’apporter lassitude et résultats médiocres par rapport au temps de séance. 
Nous avons imaginé pour vous un nouvel appareil avec un mode de travail innovant dans le but de vous procurer des résultats musculaires rapides grâce à des séances ultra courtes. 

Les poignées Shake You provoquent des contractions musculaires naturellement par oscillation. La densité de contractions musculaires est fonction de la fréquence de travail. Les résultats sont liés au nombre de contractions musculaires par séance. 

+ d’oscillations par minutes = + de résultats musculaires 

Il s’agit simplement de créer le plus d’oscillations par minute, donc le plus grand nombre de contractions musculaires par minute pour augmenter les résultats. 

Mais il y a d’autres avantages que peuvent vous faire bénéficier les poignées Shake You… 
Ainsi quelle que soit votre motivation les poignées Shake You apportent une solution à votre problème : 

– vous désirez vous muscler en toute sécurité avec une  méthode rapide et efficace, 

– vous aimez le regard des autres et avez le désir de raffermir votre corps, 

– vous aimez le changement, l’innovation et ressentez le  besoin de travailler vos muscles différemment, 

– vous souhaitez un seul appareil de musculation facile à utiliser pour exercer tout votre corps, 

– vous n’avez qu’un petit budget, 

– vous désirez un appareil simple, efficace, petit, facile à ranger, transportable et utilisable en famille. 

Un appareil d’exercices musculaires conçu pour un maximum d’efficacité. 

Shake You est un nouvel appareil oscillant breveté de mise en forme conçu pour tonifier, raffermir, modeler rapidement et efficacement votre corps. 
Les poignées Shake You sont dotées d’une mécanique innovante permettant de créer et d’entretenir volontairement des oscillations. Cette mécanique limite l’amplitude des mouvements pour agir efficacement sur les muscles. 

Pourquoi efficace ? les poignées Shake You permettent de réaliser jusqu’à 960 contractions musculaires par minute ! 

5 bonnes raisons pour utiliser Shake You 

1 – PRATIQUE : Shake You est une solution économique, efficace et pratique quand le temps manque. 

2 – COMPATIBLE : les mouvements réalisés avec Shake You sont accessibles par tous sportifs ou non. 

3 – SIMPLICITE, FACILITE D’UTILISATION : il suffit d’osciller, c’est à la porter de chacun. 

4 – POSSIBILITE D’ESSAYER : nous vous offrons la possibilité d’essayer l’efficacité de Shake You pendant 15 jours*. 

5 – RESULTATS VISIBLES : l’Oscillation Active est très efficace, résultats visibles dès 3 semaines d’utilisation. 

Comment s’utilise Shake You ? 
La poignée Shake You est saisie à pleine main, sans crispation mais fermement. Il s’agit de mettre la masse interne à la poignée en mouvement en donnant une impulsion, l’oscillation est ainsi créée et il faut maintenant l’entretenir par de faibles mouvements correspondants à des contractions musculaires. 
Le gain de temps est important car les muscles antagonistes sont sollicités en permanence. 

Simple ? Dans le principe oui. Mais en pratique, l’entretien des oscillations demande une grande concentration et de la coordination. En fonction des exercices et par réflexe, le corps essaie de s’opposer aux forces déstabilisatrices des oscillations. L’efficacité de l’entraînement est ainsi liée à l’action primaire de la zone musculaire principale et à l’action secondaire des muscles posturaux. 

Comment s’entretiennent les oscillations ? 

Les oscillations se réalisent et s’entretiennent grâce à la contraction-relâchement des muscles antagonistes. Par exemple pour exercer les bras il y aura une alternance de contraction -relâchement entre les biceps et les triceps. Deux butées élastiques déclanchent alternativement un réflexe myotatique pour entretenir les oscillations. 

Comment varier l’effort ? 

La vitesse des oscillations, donc la fréquence comprise entre 3 et 8 hertz, augmente l’intensité du travail musculaire. En augmentant la vitesse des ocillations l’inertie de la masse augmente rendant l’exercice plus intense. Les oscillations sont plus difficiles à entretenir. 
8 hertz est la fréquence maximale généralement utilisée. 

Les exercices se réalisent sur une notion de temps et non sous forme de séries et de répétitions comme en musculation classique. 
Après un échauffement indispensable, les exercices se réalisent généralement sur une durée de 1 minute en fonction de la fréquence des oscillations et des groupes musculaires en action. 
Ainsi 60 secondes suffisent pour tonifier efficacement une zone musculaire. 

En augmentant le temps de travail ou en réalisant un circuit training l’effort augmente considérablement. 

Les poignées Shake You pour tous… 

Les poignées Shake You sont votre atout santé-beauté-forme car elles peuvent rapidememnt vous aidez à réaliser votre objectif. 
Que vous soyez sportif ou non elles constituent un plus pour votre entrainement et vos résultats. 

– Utilisées seules Shake You permet de réaliser de véritables séances de musculation pour les parties du corps que vous désirez développer. Les séances ultra courtes, très efficaces, permettent de modeler là où il faut sans lassitude. 
– Utilisées en complément d’une autre activité, musculation traditionnelle, électrostimulation, plaque vibrante, Shake You permettra un travail musculaire complémentaire très efficace pour « surprendre » le tissus musculaire. 

Utilisables à tout âge, aussi bien en rééducation qu’à l’entraînement avec une poignée ou deux, Shake You trouve des applications pour : 

– stabiliser le tronc 

– travailler la posture 

– muscler, tonifier 

– améliorer l’endurance physique et mentale 

– améliorer la puissance 

– travailler l’équilibre, la coordination, la proprioception 

– renforcer les articulations 

– renforcer le système cardio-vasculaire 

– stimuler le métabolisme 

– augmenter les dépenses  énergétiques 

Le côté agréable de Shake You est lié à une utilisation 
dans différents lieux ou différentes positions : 

– debout 

– assis, sur un ballon ou un tapis 

– couché sur le ventre 

– couché sur le dos 

– à quatre pattes 

– en marchant 

– sur plateforme vibrante 

– sur plateforme oscillante 

– à domicile 

– en cours de fitness 

L’oscillation active, une méthode innovante 

Chaque entraînement avec Shake You sollicite force, vitesse et système nerveux. Par les mouvements d’oscillation que l’utilisateur produit, la poignée agit directement sur la région musculaire ciblée et indirectement sur les muscles posturaux où les muscles para-vertébraux sont activés et renforcés efficacement. 

La fréquence d’oscillations peut se modifier en augmentant la vitesse de travail : ainsi la puissance augmente, et les muscles profonds réagissent pour s’opposer aux forces déstabilisatrices des oscillations (surtout si la séance est réalisée avec une seule poignée). 

Accessoire anti-stress Shake You permet de décompresser et de vous détendre grâce à la dépense d’énergie d’une courte séance. 

Oscillations simples – Oscillations complexes 

Les oscillations simples se réalisent dans un plan de l’espace et dans une direction. Par exemple pour exercer les muscles du bras on oscillera autour de l’axe du coude. 

Les oscillations complexes se réalisent par rotation de la poignée Shake You. L’oscillation est combinée à un mouvement circulaire. On peut ainsi exercer les muscles du bras en réalisant un mouvement de rotation autour de l’axe du coude en décrivant une rotation de faible amplitude avec Shake You (rotation interne et externe de l’épaule). 
Le mouvement obtenu est plus complexe et fait intervenir plus de muscles afin d’entretenir l’oscillation de la masse interne de la poignée. 
Les oscillations complexes sont à réaliser après un échauffement sérieux. 

Shake You pour se tonifier rapidement 

Shake You permet de réaliser un nombre important d’exercices. Il ne s’agit pas de tous les faire. Sélectionnez un exercice par zone musculaire, et réalisez un circuit training avec des cycles de 60 secondes et des temps de repos de l’ordre de 15 à 30 secondes entre chaque cycle. 
A titre d’exemple nous avons sélectionné 5 exercices efficaces pour les pectoraux, les épaules, les bras, le dos et les abdominaux. 

Vous pouvez également faire travailler les cuisses et fessiers. En effet la position debout permet de réaliser des oscillations tout en prenant une position de genoux en flexion et travailler ainsi cuisses et fessiers. 
Vous avez la possibilité de modifier ce circuit training en choisissant des exercices que nous vous proposons. 
Saisissez simplement la zone à travailler et sélectionnez l’exercice. 

Ciblage de la zone musculaire à tonifier 

Shake You permet facilement le ciblage d’une zone musculaire. 

Si vous souhaitez raffermir votre poitrine 4 exercices suffiront à raison de 60 secondes par exercice. 
2 exercices pectoraux + 1 exercice épaules + 1 exercice dos 
RAPPEL  pour avoir une belle poitrine un travail global du buste est conseillé. 
Ces exercices pourront être réalisés tous les jours. 

Idéal pour les femmes pressées, Shake You permet de tonifier la poitrine rapidement en peu de temps mais efficacement. 
De plus les poignées Shake You sont livrées avec un sac de transport pour faciliter l’utilisation à l’extérieur du domicile. 

Vous pouvez ainsi utiliser Shake You en pause sur le lieu de travail, au bureau, en détente sur une aire d’autoroute, dans votre chambre d’hôtel. 

Quel est le prix des poignées Shake You ?

Les appareils de musculation coûtent chers. Si vous désirez acheter les éléments utiles pour vous entraîner chez vous votre budget s’élèvera à environ 300 € ! 
A côté de cela vous devez dédier un espace de votre habitat pour placer votre matériel de musculation. 10 m2 seront nécessaires pour cela. 
De plus ce matériel ne vous suivra pas en déplacement, en vacances. 
L’utilisation de matériel de musculation traditionnel demande de la technique pour bien réaliser les exercices. Généralement vous avez besoin des conseils d’un coach ou d’un entraineur pour connaitre les bon exercices et pour élaborer un programme d’entrainement efficace. Il y a un coût supplémentaire pour faire l’acquisition de ces conseils. 

Savez-vous que 80 % des appareils de musculation et de fitness pour usage domestique ne sont plus utiliser au terme de 15 jours et ce quel que soit le prix ! 
Cela veut dire que si vous investissez 300 € pour l’acquisition d’appareils de musculation, vous avez de grandes chances de ne plus les utiliser rapidement, par manque de connaissances, par manque d’envie et surtout par manque de temps. 

Les poignées Shake You propose un technique d’utilisation très simple dispensant de conseils très élaborés. 
Après une prise en main de quelques heures vous êtes prêt à travailler et à muscler votre corps. 
Le services « conseils » de ohefitness vous permet de poser toutes questions sur l’utilisation des poignées et sur votre entrainement. 
Ce service peut aussi avec votre collaboration, vous proposer des programmes de travail sous forme de circuit training. 
Ohefitness vous propose également de vous adresser chaque mois dans sa newsletter une fiche d’utilisation des poignées Shake You pour vous présenter de nouveau exercices et surtout pour vous stimuler ! 

Les poignées Shake you ne coûtent que 39.95 € et rien de plus ! 

Ce sont de magnifiques poignées designent réalisées en ABS anti chocs. 
La garantie est de 2 années. 
Le Poids de chaque poignées est de 200 gr. 
De plus elles sont livrées par paire accompagnées d’un sac de transport et un livret d’exercices. 

 

Caroline TOMASI
Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *