10 Appareils Pour mincir

imoove
Quelle que soit leur origine, les kilos ne s’installent pas n’importe où.
Ils ont leurs coins favoris et ils font de la résistance ! 

Ce n’est pas par hasard si on qualifie de zones rebelles certaines zones.
Elles sont les dernières à capituler lorsque l’on perd du poids. On le sait, un régime amincissant seul ne suffit pas à en venir à bout.Et l’objectif minceur se résume pour la plupart d’entre nous à : détoxiner, affiner, tonifier, lisser… 

Cet objectif est réalisable  si l’on associe plusieurs techniques ou des appareils spécifiques afin de cumuler les effets et de potentialiser les résultats MINCEUR.Les appareils  fitness, musculation, minceur  sont une  solution pour  retrouver la ligne et une peau lisse, mais comment faire le bon choix ? 

Le Power Plate 

A l’origine réservée aux salles de sport, il peut  aujourd’hui être utilisé à notre domicile, c’est une machine de musculation intéressante pour tous ceux qui veulent faire de l’exercice facilement et sans se changer.

Les  vibrations (30 à 50 par secondes) sollicitent  les muscles en profondeur et les obligent à se contracter. L’effet circulatoire engendré permet une action sur la  cellulite. 

Cette machine permet de tonifier le ventre, les fesses, les  cuisses…. Deux à trois séances de dix minutes hebdomadaires pour obtenir des résultats.

Imoove 

Un nouvel appareil fitness qui vous permettra de renforcer vos chaînes musculaires en sollicitant différents mouvements pour améliorer votre allure, votre posture tout en brûlant des calories et retrouver un corps fuselé.

Le Tapis de course 

Si vous avez besoin de courir quelque soit la météo pour brûler des calories tout en puisant dans vos graisses de réserve. 30 à 45 minutes de course, en adoptant la bonne fréquence, vous permettront de retrouver une belle silhouette.

Le Stepper 

Vous souhaitez pratiquer un exercice qui sollicite les groupes musculaires des membres inférieurs ainsi que votre système cardio-vasculaire, le stepper est l’appareil qui peut répondre à vos attentes. 
Idéal pour faire travailler cuisses, fesses…
Comme pour le tapis l’action minceur sera fonction du choix du bon rythme. 

Le Body Drain 
Un drainage lymphatique et veineux, utilisant des stimulateurs lymphatique et veineux qui accélèrent l’évacuation des acides gras responsables des amas graisseux, ce draineur traite les problèmes circulatoires à long terme et détoxine l’ensemble des tissus.

La  douche à jet 
Elle améliore la tonicité de la peau et la circulation sanguine.

Les Ultrasons 
L’utilisation d’ultrasons  basse fréquence sera d’une grande efficacité, pour déstructurer tous les types de cellulite en décloisonnant les tissus en profondeur, en vidant les adipocytes et en délocalisant les acides gras. 

Icoone 
Icoone  propose grâce à son procédé unique, des soins personnalisés répondant à vos besoins, une arme redoutable contre la cellulite : la technologie Icoone permet de contrer et réduire, de manière efficace et durable, la formation et les effets des capitons et de l’aspect peau d’orange.

Le Lipomassage : Cellu M6 ou la Wellbox 
Cette technique permet de déstocker les graisses localisées pour mincir là où vous le désirez. Une solution au problème de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané… 

La cavitation

La cavitation est une technique non invasive (sans chirurgie) pour mouler le corps, qui réduit le volume en éliminant la cellulite et les amas de graisse de l’abdomen, des hanches, des flancs, des bras, de la face interne des cuisses et des genoux.

 

Fabienne PERROLAT
Tags: , , , , , ,

Une réponse à : 10 Appareils Pour mincir

  1. le Power Plate est généralement appelé plateforme vibrante (la plateforme oscillant existe aussi mais ce n’est pas le même produit).
    Merci pour ce petit tour d’horizon des appareils sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *