Faut-il faire confiance aux machines?

faire confiance aux machines
De nombreuses promotions pour des machines de plus en plus sophistiquées et variées, un langage médical parfois abordable, de quoi s’y perdre sans même savoir si leur efficacité est démontrée. Les promesses avancées ne seraient-elles qu’illusoires ?

Certainement pas ! Pour celles qui ne veulent faire aucun effort à part donner de leur temps, maigrir est devenu possible en s’en remettant aux machines .
La condition sine qua non pour jouir des bénéfices de ces machines est simple : faire preuve de régularité.

Il est alors possible de constater un amaigrissement de toutes les zones enrobées du corps, taille, hanches, fesses, cuisses… Rien ne leur résiste ! Et d’ailleurs les études sont formelles à ce sujet, dans la majorité des cas, une perte d’une à deux tailles de vêtement après douze séances est visible. Il va de soi que si vous suivez dans un même temps un programme alimentaire adapté et que vous reprenez une activité physique, le résultat ne pourra en être que meilleur !

Ces machines (Wellbox®, S-tapping®, …) apparaissent comme de véritables alternatives à la liposuccion pour les surcharges graisseuses localisées.

Renseignez vous auprès d’un professionnel de la santé qui pourra vous conseiller et vous informer en fonction des résultats escomptés.

 

Fabienne PERROLAT
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *