La Cryolipolyse est-elle sans danger ?

Déjà près d’un million de personnes ont succombé à la cryolipolyse.

La cryolipolyse, c’est l’une des méthodes les plus en vogue pour se débarrasser de la cellulite. Car elle est non invasive et que le traitement se fait sans aiguille et même sans douleur !

Dites définitivement adieu à vos  amas graisseux.  la lipolyse par le froid est-elle réellement sans dangers ? Quels sont les effets secondaires de la cryolipolyse ?

la lipolyse par le froid, c’est une technique qui aspire les adipocytes (cellules graisseuses) pour les exposer à un froid glacial et enfin, les détruire.
Les résultats sont visibles en 3 séances !

Les effets secondaires de la cryolipolyse ?

Il n’y a pas vraiment d’effets secondaires ressentis, il est possible de ressentir suite à une séance de cryolipolyse, de petits picotements, d’une diminution de la sensibilité sur la zone traitée, des rougeurs, des crampes et autres courbatures, et aussi un aspect plus dur de la peau.

La cryolipolyse est-elle sans dangers ?

Il n’y a pas de véritable danger lié à la lipolyse par le froid, sauf lorsqu’il y a des contre-indications.

Les personnes ayant des hernies, de l’eczéma, de l’urticaire, mais aussi les femmes enceintes ou qui allaitent et les personnes portant un dispositif électronique ne doivent pas faire de cryolipolyse sous peine d’avoir des complications vasculaires.

N’oubliez pas que la cryolipolyse ne peut pas venir à bout de la cellulite à elle seule !
Il est impératif d’avoir une alimentation équilibrée et de faire de l’activité physique régulièrement.
Et gardez à l’esprit qu’elle vient à bout d’un bourrelet bien localisé, mais que la cryo ne peut pas vous faire perdre du poids !

 

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *