L’endermologie : la solution anti-cellulite

cellulite programme minceur

Qui n’a jamais entendu parler de l’endermologie et de ses miracles sur la peau d’orange ? 

Les femmes qui veulent combattre la cellulite efficacement l’ont adopté, le Cellu M6® a fait ses preuves, en 6 séances le résultat est probant sur l’aspect des zones traitées. Et encore plus, pour celles qui cumulent cette technique avec l’utilisation de la wellbox à domicile.

-1 : bilan avant traitement 

Commencez par évaluer vos priorités. Grâce au bilan photographique et palpatoire (sujet debout), vous identifiez les zones à traiter. Puis reproduisez sur les tirages photos et les Endermo-wear® les tracés à suivre…

-2 : soin localisé 

En vous concentrant sur les zones identifiées, vous obtenez plus d’efficacité. Grâce aux tracés, vous ne vous « attaquez » qu’aux zones les plus rebelles. Les manœuvres n’en seront que plus dynamiques et vous répondez à vos véritables préoccupations. 

-3 : Roll’in et Endermogym® 

L’efficacité du traitement repose sur trois facteurs : 
-le pli de peau plus profond dû au Roll’in® (exclusif aux Cellu M6® Keymodule S et au nouveau E6) ; 
-l’intensité des manœuvres ; 
-et l’Endermogym®. La contraction des muscles de la zone traitée, grâce à des sangles, isole les adipocytes du socle musculaire pour ne pas saisir le pli graisseux… Effet déstockage garanti. 

-4 : moins de séances plus d’efficacité 

Les effets sont visibles dès la première séance ! 6 séances en moyenne permettent d’obtenir des résultats spectaculaires sur la zone traitée. Participez activement à votre traitement avec l’Endermogym®. 

-5 : activité développée 

Encouragée par les résultats obtenus, vous n’aurez qu’une envie : poursuivre la cure jusqu’au bout et, surtout, confier d’autres parties de votre corps. D’autre part, grâce à des cures plus courtes, l’endermologie® deviendra davantage accessible. 

-6 : complémentarité 

Renseignez vous auprès de vos coachs beauté pour optimiser vos résultats. 

 

Fabienne PERROLAT
Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *