Massage anti-cellulite à domicile

massage anti cellulite wellbox
Ces appareils permettent de se masser à la maison, il est préférable de faire le choix  d’appareil de qualité afin d’obtenir les résultats escomptés, en effet un appareil anti-cellulite de marque connue garantira une fiabilité sur le long terme. 

Comment fonctionnent t-ils ? 

Un appareil de massage pour lutter contre la cellulite combine souvent deux actions : 
– un palper-rouler mécanique 
– une aspiration La peau est aspirée entre 2 rouleaux, puis, un mouvement de rotation des rouleaux permet de dérouler le pli cutané, cette méthode est indolore. Les machines les plus connues sont utilisables sur l’ensemble du corps, il est donc possible de cibler les zones rebelles. 

Le fait de masser permet de stimuler la circulation du tissu conjonctif, d’éviter les phénomènes congestifs et l’augmentation de volume des adipocytes, ceci aura pour conséquence la disparition des capitons et de la peau d’orange. 

Parmi les machines les plus connues la Wellbox est efficace en cas de rétention d’eau importante, elle permet de lisser et de tonifier la peau. 

D’autres appareils comme le S Tapping Pro stimulent  mécaniquement l’hypoderme et permettent de lutter contre la cellulite en produisant des massages profonds afin de décoller et casser la cellulite…L’effet drainage est optimal,  ce qui donne un aspect plus doux à la peau. 

Le plus de ces appareils: 

– facilité d’utilisation : avec un appareil de massage, les zones que vous voulez traiter vous paraîtront plus accessibles 
– plus besoin de vous  déplacer chez votre kiné ou en institut : vous faites votre soin ou vous voulez et  quand vous le voulez. 

le prix de l’appareil sera rapidement rentabilisé par rapport à des séances effectuées dans un centre d’amincissement. 

De nombreux modèles sont proposés à la vente  pour un prix généralement compris entre 30 et 120 euros. Mais pour obtenir un changement de votre silhouette et retrouver une peau lisse il faudra orienter votre choix sur des budgets entre 500 et 1000 euros. 

Ce type de massage est  bénéfique pour la circulation et en outre ils tonifient et raffermissent la peau. Toutes les zones touchées par la cellulite : ventre, fesses, cuisses, arrière des bras pourront être traitées… 

Bien entendu, ces techniques de massage devront se faire de façon assidue pour espérer obtenir des résultats.

 

Dominique Durand
Tags: , , , , , ,

2 réponses à " Massage anti-cellulite à domicile "

  1. Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela, il faut se fier aux professionnels

  2. C’est tout à fait un appareil très utile afin d’enlever les cellulites et d’éviter de se déplacer mais chez soi même.De plus,le prix n’est pas très chère par rapport aux avantages qu’il apporte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *