Sculpter, raffermir, tonifier, remodeler …

faire confiance aux machines
Connaissez-vous les machines qui permettent de redessiner vite et bien sa silhouette de manière ciblée pour retrouver la ligne, sous l’œil vigilant et… exigeant d’un coach ?
Ultrasons et Power Plate pour mincir à la carte
Après un traitement par ultrasons de la ou des zones à raffermir (arrière des bras, abdos, fesses ou cuisses), occupez-vous de vos muscles en montant sur le Power Plate. En position sur la fameuse plaque vibrante, on s’active et on transpire pour faire fondre les kilos en trop. En une quinzaine de séances les fessiers gagnent en fermeté et les abdos se dessinent (on constate même une perte de – 3 a 5 cm selon les zones traitées).Allure et renforcement musculaire avec Imoove
Un véritable parcours de santé. Beaucoup de pratiques de remise en forme ont des effets périphériques néfastes. La méthode Imoove Fitness thérapie, associée à l’expertise d’un kiné ou d’un coach ouvre une nouvelle voie en matière de Fitness. C’est une solution d’entraînement ludique très efficace, performante, douce et naturelle. Vous pouvez travailler le stretching dynamique global, le cardio-training instantané (300 muscles mobilisés simultanément) ou encore le tonus musculaire, tout en rectifiant vos déséquilibres ostéomusculaires. Imoove Fitness Thérapie réinvente le principe du parcours santé pour gagner de l’allure et gainer sa ceinture. Comme tous les exercices s’exécutent sous l’œil d’un pro (kiné ou ostéopathe), impossible de se faire mal.Tonification globale avec les plaques oscillantes
Le grand avantage de ces plaques est de vous faire bouger sans trop d’efforts, elles travaillent vos muscles plus en profondeur. L’autre avantage essentiel de ce type de plaques est qu’elles vous aident à perdre du poids. Comme elles vibrent et oscillent en même temps, vos calories sont brûlées plus rapidement, l’entraînement est en plus ludique ! Enfin, comme les exercices sont super simples, la présence d’un coach n’est pas obligatoire.

La marche nordique
La rando c’est sympa, mais pour perdre ses rondeurs tout en sculptant sa silhouette le top c’est la Nordic Walking.
En quoi ça consiste ? On se lance dans une aventure pédestre très ludique durant laquelle on marche vite en prenant appui sur des bâtons.
Ces « sticks » aident bien sûr à se stabiliser mais permettent aussi de solliciter les chaînes musculaires du dos et des bras.
Pourquoi c’est mieux que la rando ? Parce que cet  exercice physique permet de brûler des graisses et  les dépenses en calories augmentent de 45% environ par rapport à une balade classique, et consomment en moyenne 400 Kcal au cours d’une sortie.

A essayer sans modération !

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *