Des appareils fitness efficaces à la maison

d1Pas le temps d’aller dans une salle de musculation, trop loin, trop cher…rien de mieux que de faire du sport chez soi. Dans cet article vous trouverez tous les appareils pour s’entraîner à la maison dans de bonnes conditions.

1.   Le banc de musculation : Idéal pour les hommes comme les femmes le banc de musculation vous permet de travailler   spécifiquement l’ensemble des muscles et dans une position adaptée.

2.   Le rameur : Permet de travailler 80% de votre masse musculaire en sollicitant les épaules, les biceps, le dos, les fessiers et les cuisses. Le rameur peut être utilisé par tous que se soit pour la musculation ou le fitness. Les hommes comme les femmes peuvent utiliser quelques soient leur ages.

3.   Les haltères : Permettent de développer de façon rapide vos biceps, triceps, pectoraux, cuisses, épaules et votre dos. C’est un appareil simple d’utilisation, peu coûteux et qui permet de travailler l’ensemble du corps.

4.   Appareil Abdominaux : Permet de développer la tonicité du ventre, affiner et sculpter la silhouette, maintenir et renforcer les lombaires. Convient aux hommes comme aux femmes.

5.   Appareil à charges guidées : La sécurité et la grande précision dans le travail musculaire recherché sont les deux principaux avantages des appareils de musculation à charges guidées. On peut en faire en alternant des exercices guidés puis libres pour une prise de conscience affinée des sensations musculaires associées au geste travaillé.

6.   Le Crunch Trainer : C’est un appareil qui permet de développer les muscles abdominaux, il est reconnu pour son efficacité chez les hommes comme les femmes.

7.   Le Statoflex : Efficace et sécurisant, le Statoflex permet de muscler et d’affiner le ventre et la taille sans mal de dos. Il permet également un gainage de la sangle abdominale.

Pour voir tous les exercices réalisables avec ces appareils rendez-vous sur guide-musculation.fr

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *