Des fesses fermes et galbées !

fesses galbées
Des fesses fermes et galbées, c’est mon rêve. Mais comment faire pour que mon rêve devienne réalité ? 
Il existe différentes solutions pour vous aider à dire adieu aux fesses ramollos, plates et sans forme ! La musculation des fesses Les fesses sont particulièrement constituées de muscles et pour avoir de belles fesses, il faut les faire travailler ! 

Ce qui muscle : chez le kiné 
L’ électrostimulation combinée aux ultrasons, via la machine MYA. A elles deux, ces techniques drainent, tonifient les muscles, défibrosent les tissus responsables des amas graisseux. Grâce à un placement judicieux des plaques conductrices, on peut attaquer le pli qui se forme sous la fesse et la fesse elle-même pour lui redonner un galbe plus tonique et atténuer l’aspect gondolé. Car, bien évidemment, ça ne remplace pas le sport, mais ça le complète, notamment lorsqu’on a du gras résistant. Dès la première séance, on sent sa peau plus galbée, mais il ne faut pas être trop douillette, l’électrostimulation n’est pas franchement agréable. 
• Le bon rythme : comptez au minimum 10 séances (100 € l’une), à raison d’une par semaine. 
• Où : chez les kinés 

Les crèmes minceur 

– Ce qui raffermit les tissus 

La crème minceur jour s’attaque aux réserves accumulées pour rendre la silhouette plus fine et raffermie grâce à ses actifs naturels de thé vert et de guarana. 

– Ce qui affine la silhouette 

La crème minceur nuit a une action anti-cellulite grâce à son actif pimenté. Elle affine la silhouette, draine et gomme les rondeurs pendant la nuit. 

Le Vénus New life 

Cet appareil délivre des impulsions électriques en harmonie avec le corps. Son but est de stimuler les échanges cellulaires pour optimiser la contraction musculaire, la nutrition et le drainage des tissus. 

Le Vénus New Life se pratique sous forme de cure de 12 séances à raison de 2 à 3 séances par semaine. 

Un soin de 50 minutes pour un résultat immédiat ! 

 

Betty Chaumont
Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *